Aller au contenu principal
salle de pause

Lancement accorderie

Tiers-Lieu Normandie (coworking, fablab, etc.)

Le Tiers-Lieux Rive Droite a l'honneur de vous convier à l'inauguration de la première Accorderie agréée en Normandie le :

Samedi 16 novembre, à partir de 16h.
au 30 rue de la Marne, à Caen

Après une année d'expérimentation dans les locaux des anciennes Usines Jeannette, grâce à la mobilisation des habitants et des citoyens, et le soutien de ses partenaires, le Tiers-Lieux Rive Droite est fier de porter la première Accorderie agréée en Normandie par le Réseau des Accorderies Françaises.

16h : Ouverture
17h : Inauguration officielle de l'Accorderie de Caen
de 16h à 20h : nombreuses animations à l'image du fonctionnement du Tiers-Lieux Rive Droite et des Accorderies : co-construites, ingénieuses, partagées !
à partir de 20h : Concert avec le groupe "Fins de Siècles"

Cette journée sera l'occasion de fêter les 1 an du Tiers-Lieux Rive Droite au sein de ces locaux iconiques, de relater l'aventure de citoyens et d'habitants ayant réussi à faire Tiers-Lieux pour répondre aux besoins de leur territoire, et de présenter leurs projets à venir.

Contact :
Hélène Richard
tierslieux.rivedroite@gmail.com
caen@accorderie.fr
06 61 10 21 37

Autres articles qui peuvent vous interésser

  • j

    Podcasts - Faiseurs de tiers-lieux

    Retrouvez le témoignage de quatre lieux normands : La Filature à Louviers, Ecodomaine du Bouquetot - Ecopya à Saint Pierre Azif, Workintrouville et le Wip à Colombelles. Dans ces podcasts, les...

    EN SAVOIR +