Aller au contenu principal
université

L'université du domicile organise un atelier dédié aux managers

Tiers-Lieu Normandie (coworking, fablab, etc.)

« 5 compétences incontournables à déployer pour réussir son management hybride »

Le campus de l'université du Domicile à Alençon accueille le 10 mai prochain Géraldine Dupont-Calvier, formatrice en Management et Leadership pour un atelier dédié aux « 5 compétences incontournables à déployer pour réussir son management hybride »

Ce sera l’opportunité pour les participants présents d’expérimenter, d’échanger et de confronter leurs approches pratiques en matière de management tout en bénéficiant de l’expertise et des conseils de notre intervenante.

Cet atelier gratuit « 5 compétences incontournables à déployer pour réussir son management hybride » aura lieu :

Le mardi 10 mai 2022 📅 de 9 h 30 à 12 h 30. 🚩 60 Rue Saint Blaise 61000 Alençon

Il est ouvert à tous les managers, sur inscription, le nombre de places étant limité. Consultez le programme détaillé ici!

Inscription obligatoire par mail à l'adresse suivante : sylvain.deneux@udd.eu (Responsable de l’offre formation entreprises de l’Université du domicile) ou julie.lemonnier@udd.eu

Date limite le 6 mai 2022 pour les inscriptions.

Autres articles qui peuvent vous interésser

  • normandie_connectée

    Programme régional Normandie Connectée

    Le nouveau cadre d‘intervention régional Normandie Connectée et ses premières déclinaisons opérationnelles ont été approuvés par la Région Normandie.

    EN SAVOIR +
  • Zoom sur - Le 139 au Havre

    Le 139 est le premier tiers-lieu créé par un bailleur social, en l’occurrence Logeo Seine qui gère quelque 25000 logements entre le Havre, Rouen et l’Ile-de-France. Cette initiative s’inscrit dans la...

    EN SAVOIR +
  • Le Pôle Régional de l’Économie Sociale et Solidaire (PRESS) ouvre ses portes !

    Vous avez un projet de création d’entreprise dans le secteur de l’économie sociale et solidaire ou vous accompagnez des porteurs de projet dans ce secteur ? Participez à notre matinée portes-ouvertes...

    EN SAVOIR +