Aller au contenu principal
badgeuse

Badgeuse COWLIB' >>> Dispositif de pointage ouvert

Type d'actualité
Tiers-Lieux Normandie

Donnez votre avis!

COWLIB' est porté par Hey! Coworking avec l'appui du Dôme et du Tiers-Lieu Rive Droite. Ce projet soutenu par la région Normandie dans le cadre de l'appel à projet "Fabrique d'initiatives" vise à concevoir un dispositif matériel et logiciel de pointage léger et suffisant pour les besoins des tiers-lieux et espaces de coworking de taille modeste (1 à 20 places). Cette badgeuse permettrait ainsi de réduire les couts de conciergerie et répondrait à un besoin fréquent de suivi de l’utilisation des espaces de coworking. 

C’est également l’opportunité de développer au sein du réseau une culture du partage des connaissances, de la contribution et des communs.

Ce projet vous intéresse?  

>>> Alors nous vous invitons à remplir ce questionnaire !

Il a vocation à mieux analyser la variété des besoins des tiers lieux normands. Notre phase de prototypage est en cours, nous vous remercions de prendre quelques instants pour y répondre.

 

L'équipe de Hey! Coworking, le Dôme et Tiers-Lieu Rive Droite

Autres articles qui peuvent vous interésser

  • Data & IA: le vrai le faux le flou

    Le 21 avril prochain à 18h, seconde soirée autour du programme participatif du Datalab normand : "Data, IA et moi"

    EN SAVOIR +
  • Zoom sur - Les Tontons Tourneurs

    Créés en 1995 sous forme d’association, les Tontons Tourneurs sont des acteurs incontournables des musiques actuelles en Normandie. Ils « tournent » aujourd’hui une nouvelle page de leur histoire en...

    EN SAVOIR +